A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements None

Vos démarches en ligne None

C'est parti!
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements

Vos démarches en ligne None

4,5/5 évalué par nos clients

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Tout savoir sur son déménagement à La Seyne-Sur-Mer

Retrouvez les informations

NRJ1_test_module

Comment contacter EDF à Arras ?

EDF est le fournisseur historique pour l'électricité au sein du territoire français. Il détient le monopole de la fourniture d'électricité depuis 1946 et commercialise une unique offre d'électricité, le Tarif Bleu. Cette offre correspond au tarif réglementé de vente de l'électricité, fixé par la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE) et les pouvoirs publics. Depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, EDF ne détient plus le monopole de la fourniture d'électricité. En effet, il doit partager le porte-monnaie des consommateurs avec une trentaine de fournisseurs d'énergie alternatifs. Les Arrageois peuvent facilement souscrire un contrat chez EDF afin de bénéficier du savoir-faire et du service client du fournisseur historique. 0

Adresse et numéro de téléphone d'EDF à La Seyne-Sur-Mer

Les agences EDF étant dorénavant fermées, vous ne pouvez plus vous rendre sur place. Par contre, il y a plusieurs moyens de rentrer en contact avec le service client EDF La Seyne-Sur-Mer. Service client tarif bleu EDF

    Contactez EDF tarif bleu pour les motifs suivants: 
  • Souscrire au tarif réglementé
  • Payer ses factures
  • Résilier le tarif bleu d'EDF
  • Demander un raccordement électrique 
  • Intervention sur un compteur 
  • Demande de réclamation
Numéro: 09 69 32 15 15 

Service client hors tarif bleu EDF

    Contactez EDF hors tarif bleu pour les motifs suivants: 
  • Payer ses factures
  • Résiliation hors tarif bleu EDF 
  • Demander un raccordement électrique 
  • Intervention sur un compteur 
  • Demande de réclamation
Numéro: 09 70 82 15 51

Serveur vocal EDF

    Contacter le serveur vocal EDF pour les motifs suivants:
  • Payer ses factures
  • Relever son compteur
  • Numéro: 08 00 12 33 33

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
je teste