Tout savoir sur son déménagement à Redon
Retrouvez les informations
NRJ1_test_module
Comment contacter EDF à Arras ?
EDF est le fournisseur historique pour l'électricité au sein du territoire français. Il détient le monopole de la fourniture d'électricité depuis 1946 et commercialise une unique offre d'électricité, le Tarif Bleu. Cette offre correspond au tarif réglementé de vente de l'électricité, fixé par la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE) et les pouvoirs publics. Depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, EDF ne détient plus le monopole de la fourniture d'électricité. En effet, il doit partager le porte-monnaie des consommateurs avec une trentaine de fournisseurs d'énergie alternatifs. Les Arrageois peuvent facilement souscrire un contrat chez EDF afin de bénéficier du savoir-faire et du service client du fournisseur historique. 0
Adresse et téléphone de l'agence EDF Redon
-
Contactez EDF tarif bleu pour les motifs suivants:
- Souscrire au tarif réglementé
- Payer ses factures
- Résilier le tarif bleu d'EDF
- Demander un raccordement électrique
- Intervention sur un compteur
- Demande de réclamation
Service client hors tarif bleu EDF
- Contactez EDF hors tarif bleu pour les motifs suivants:
- Payer ses factures
- Résiliation hors tarif bleu EDF
- Demander un raccordement électrique
- Intervention sur un compteur
- Demande de réclamation
Serveur vocal EDF
- Contacter le serveur vocal EDF pour les motifs suivants:
- Payer ses factures
- Relever son compteur
- Numéro: 08 00 12 33 33