A9D52A3E-ECCC-4B8B-BE74-50B5C1360029 A2F62B14-D3A3-4C28-8614-A03EC8A0F9EB i AlsaceAquitaineAuvergneBasse-NormandieBourgogneBretagneCentreChampagneFranche-ComtéHaute-NormandieIDFLanguedoc-RousillonLimousinLorraineMidi-PyrénéesNord-pas-de-calaisPays-de-la-loirePicardiePoitou-CharentePACARhone-Alpes

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements None

Vos démarches en ligne None

C'est parti!
  • Simple et rapide : 6 minutes suffisent
  • Service gratuit et sans engagement

Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements Economisez jusqu'à 400€ par an sur vos abonnements

Vos démarches en ligne None

4,5/5 évalué par nos clients

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
  • Energie distribuée par Enedis ou GRDF
  • Simple et rapide : 5 minutes suffisent
  • Sans engagement ni frais de résiliation

Tout savoir sur son déménagement à Saint-Denis-De-Gastines

Retrouvez les informations

NRJ1_test_module

Adresse et téléphone de l'agence EDF à Saint-Denis-De-Gastines

    À Saint-Denis-De-Gastines, EDF est le principal fournisseur d'électricité auprès des Dionysiens et Dionysiennes. Pour souscrire un contrat d'électricité auprès d'EDF, vous pouvez désormais le faire par téléphone au 09 69 32 15 15 pour le tarif bleu ou au 09 70 82 15 51 pour les offres au prix de marché en (SAINT-DENIS-DE-GASTINES).
    Il existe différents numéros de téléphone pour contacter EDF Saint-Denis-De-Gastines, vous pouvez choisir celui qui correspond à vos besoins en fonction de votre profil.

Profil consommateur

Numéro de téléphone EDF Saint-Denis-De-Gastines

EDF Tarifs réglementés

09 69 32 15 15

EDF offres de marché

09 70 82 15 51

EDF Pro

30 22

EDF Collectivités

30 22

    Lorsque vous êtes mis en relation avec le service client EDF, vous pouvez:
  • Souscrire le contrat de votre choix: EDF propose différents types d'abonnement aux Dionysiens, vous pouvez vous faire conseiller pour savoir lequel correspond le plus à vos besoins.
  • Résilier votre contrat
  • Payer vos factures: même s'il est plus pratique d'opter pour le prélèvement automatique.
  • Demander un raccordement électrique ou une intervention sur votre compteur électrique (Linky ou compteur bleu)
  • Vous pouvez également effectuer une réclamation par téléphone.
    À noter que vous pouvez également effectuer toutes ces différentes démarches en moins de 5 minutes en contactant un conseiller papernest. Nos conseillers sont des experts du marché de l'énergie et ils sauront répondre à toutes vos questions concernant l'électricité.

Comment contacter EDF à Arras ?

EDF est le fournisseur historique pour l'électricité au sein du territoire français. Il détient le monopole de la fourniture d'électricité depuis 1946 et commercialise une unique offre d'électricité, le Tarif Bleu. Cette offre correspond au tarif réglementé de vente de l'électricité, fixé par la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE) et les pouvoirs publics. Depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, EDF ne détient plus le monopole de la fourniture d'électricité. En effet, il doit partager le porte-monnaie des consommateurs avec une trentaine de fournisseurs d'énergie alternatifs. Les Arrageois peuvent facilement souscrire un contrat chez EDF afin de bénéficier du savoir-faire et du service client du fournisseur historique. 3 723

En savoir plus sur notre politique de contrôle, traitement et publication des avis : cliquez ici
je teste